• 07 83 57 63 06
  • info@c3hconstruction.com

UNE CONSTRUCTION COMPACTE
pensée pour les zones urbaines
Villa MADONE " - maison édifiée en R+1
Nous vous proposons ce modèle de villa appelé "Villa MADONE ".
Cette maison traditionnelle a été conçue de manière à répondre aux problématiques des zones urbaines : terrain de petite superficie, façade étroite…
Ainsi, ce modèle de maison vous offre une belle surface habitable pour une surface au sol réduite. Il peut donc s’adapter aisément sur tout type de terrain.
Toutes les Menuiseries sont en Alu et en PVC. Sans compter notre large éventail de choix en équipement à moduler selon vos envies:
- baie alu
- baie panoramique
- carrelages
- poignées
- couleurs des façades
- clim réversible
- volets roulants etc..
 Cette Maison individuelle est également personnalisable selon vos préférences. Plutôt contemporain ou provençal ? C’est à vous de choisir.
Dans sa version contemporaine, ce modèle de maison est mis en valeur par un jeu d’enduit bi-ton et des volets roulants.
Dans sa déclinaison provençale, l’enduit est aux couleurs de la région méditerranéenne et les volets roulants laissent place à des volets bois.
Cette villa respecte la réglementation thermique 2012, elle vous est proposé avec un contrat de "marché de travaux" proposant toutes les garanties légales et obligatoires: bon fonctionnement, parfait achèvement, dommages-ouvrages(en option), décennale.
 85 m² A partir de  81900 €

Le modèle  MADONE  est personnalisable suivant vos envies et les exigences du terrain.


Qu’est-ce que la RT 2012 ?
RT 2012 - CEP max en France
La Cepmax (en kWh/m2/an) est modulée en fonction de la localisation géographique(2)

La RT 2012 est une Réglementation Thermique qui s’applique en France aux permis de construire de certains bâtiments tertiaires(1) dès le 28 octobre 2011 et de tous les bâtiments résidentiels à partir du 1er janvier 2013.

Discutée dans le cadre du Grenelle Environnement, elle fixe pour les constructions neuves un seuil maximal de consommation d’énergie primaire (« Cepmax ») de 50kWh/m2/an en moyenne.

Cette exigence inclut cinq usages énergétiques : chauffage, climatisation, production d’eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires. Elle est fixée en valeur absolue et non plus en valeur relative mais varie selon le type de bâtiment, l’altitude et la zone climatique (la France est découpée en différentes zones climatiques).

La Cep max (en kWh/m2/an) est modulée en fonction de la localisation géographique

La Cepmax (en kWh/m2/an) est modulée en fonction de la localisation géographique(2)

Ce seuil de 50kWh/m2/an équivaut au label « Bâtiment Basse Consommation » (BBC) en cours et divise par trois l’exigence moyenne de la précédente réglementation, la RT 2005.

L’autre innovation majeure de la RT 2012 porte sur la qualité intrinsèque du bâti, indépendamment des systèmes énergétiques mis en œuvre : les composants du bâti (chauffage, refroidissement et éclairage artificiel) doivent avoir un besoin cumulé limité en énergie.

La RT 2012 prévoit aussi :

le maintien d’une température intérieure maximale dans les bâtiments en période de forte chaleur l’été ;
un recours aux énergies renouvelables en maison individuelle, le traitement des ponts thermiques et de l’étanchéité à l’air ou encore une surface minimale de baies vitrées.
A terme, la RT 2012 doit permettre d’économiser 150 milliards de kilowattheures (kWh) et d’éviter l’émission de 13 à 35 millions de tonnes de CO2 sur la période 2013-2020
  • Phone:
    07 83 57 63 06

  • 87 Rue de la Mairie
    30160 Gagniéres, France

C3H Construction. Tous les droits sont réservés. Créé par Interaksiyon